Sunday, August 4, 2013

Perdez du poids en 31 jours

Perdez du poids en 31 jours




click here for more images


comment etre en bonne condition physique, mince et muscle pendant les vacances ? mon programme summer.way répond à vos besoins de manière à optimiser vos résultats, j’utilise dans mon programme summer.way, la méthode t.r.i.p que j’ai développé suite à mes 12 années d’expérience dans la préparation physique et le coaching. Les 4 paramètres indispensables pour la réussite de vos objectifs sont les suivants :


il est normal de se poser cette question car sur internet, il est difficile de juger du sérieux et du professionnalisme de chacun.


je suis andy poiron et je travaille depuis plus de 12 ans dans les domaines du fitness et du coaching sportif. Il y a 11 mois, j’ai démarré une formidable aventure car j’ai lancé ma propre entreprise : a.way .


a.way est un centre d’entraînement innovant de part la qualité et la forme de ses entraînements ainsi que la philosophie qu’il prône. Aujourd’hui, en plus de développer ma marque a.way, je suis sollicité sur le marché francophone (france, suisse, belgique et bientôt les dom-tom) pour développer cette nouvelle vision de l’entraînement.


ce programme dure 31 jours . Vous recevrez chaque jour un email avec votre entraînement du jour. Les entraînements sont conçus pour que vous puissiez les réaliser partout (en vacances, chez vous, dans un parc ) vous ne trouverez plus aucune excuses pour rester en forme summer.way est le programme idéal pour l’été car il vo…read more detail



No comments:

Post a Comment