Friday, August 16, 2013

Formation production musicale: etude d’un projet de a à z | formation production musicale

Formation production musicale: etude d’un projet de a à z | formation production musicale




click here for more images


le formulaire d’inscription va s’afficher dans quelques instants merci de suivre les instructions contenues dans la vidéo (9mn).


des difficultés pour accéder à la page de règlement? il s’agit sans doute d’un problème de navigateur. Merci d’essayer à nouveau avec firefox ou google chrome.


j’ai pris un pass 30 jours sur formation home studio. Puis-je voir les vidéos sur cette formation ? – non, pour cette formation spécifique, il faudra créer un nouveau compte indépendant de tout autre compte précédent. Par contre vous pouvez créer le nouveau compte avec le même identitifant et mot de passe pour vous en souvenir plus facilement. Une fois inscrit, les vidéos sont accessibles sans aucune limite ( à vie ).


l’accès est-il limité dans le temps ? je suis intéressé par votre offre mais j’aimerais savoir si il est possible d’avoir toujours accès au vidéos et fichiers plus tard, car je ne dispose pas toujours du temps nécessaire pour pouvoir évoluer rapidement et je pense qu’il me faudra plus de temps. – alors justement, vous avez accès à vie , donc aucune limitation pour voir et revoir les vidéos à votre rythme.


je ne comprends pas bien on a jusqu’au 19 mai pour regarder les vidéos? – non, la promo expire le 19 mai, mais vous n’êtes pas limité dans le temps pour regarder les vidéos.


je n’ai pas beaucoup d’argent – personnellement j’ai dépensé des milliers d’euros en école d’ingé-son pour acquérir ce savoir-faire aussi nous vous proposons de ga…read more detail




No comments:

Post a Comment